AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une nouvelle ville.......de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Co-Fondateur Guitarium
Co-Fondateur Guitarium

Masculin Nombre de messages : 765
argent RPG : 55 955 $p
Equipe : Outre le Staff, aucune demande par MP non règlementaire.

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s): Cinq
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: une nouvelle ville.......de glace   Mer 31 Jan - 14:45

100%ranger arriva dans la nouvelle ville

Hou...Il fait froid

Il continua son chemin, complétement frigorifié. Puis il croisa un Farfuret !

Cool, un petit combat me rechaufeara !
J'envoi Mukubird, gooo !
Attaque reflet, puis charge...

3 Mukubird apparurent, et ils chargèrent tous sur Farfuret !
Celui-ci fonca vers eux, aussi, et attaque combo-griffe sur celui de droite.
Mais ce n'était qu'un illusion, un Farfuret fut violement projeté au sol.

Bien joué Mukubird, maintenent attaque cru-aile avant qu'il ne se reléve...

Mukubrid s'envola vers Farfuret, mais il se releva avant et lui envoia un redoutable vent glacé !
La vitesse de Mukubird chuta considérablement, et il ralentit !
Puis Farfuret utilisa feinte, et Mukubrid s'écrasa au sol.

Whoua ! quelle force. Il est ci puissant !
Mukubrid attaque reflet encore une fois, puis picpic !

Plusieurs Mukubrid tournèrent autour de Farfuret, et il ne put les attaqué !
Le vrai Mukubrid apparut dans son dos, et utilisa picpic !
Farfuret fut très affaibli.

Aller Mukubrid, tu vas y arrivé ! attaque charge !

Mukubrid fonca vers Farfuret ! Mais il s'entoura d'une aura rose, et sa vitesse augmenta !

Ho non ! il utilise hate !

Farfuret n'eu aucun mal à esquivé l'attaque de Mukubird
Puis il utilisa de nouveau son vent glacé !

Mukubird attaque cru-aile pour créé un puissant souffle et renvoié son vent glacé vers lui...

Mukubrid battit énérgiquement des ailes, et le vent de glace de Farfuret fut renvoié à son envoieur !
Farfuret fut bléssé violement.

Porte le coup final Mukubird ! attaque charge ! puissance ultime !

Il fonca le plus vite possible, et s'écrasa sur Farfuret !

Farfuret fut mis K.O !

J'ai gagné ^^ cool !!
Beau travail Mukubird !

Mukubird gagne 1 level

Aller revien Mukubird !

Il retourna dans sa ball

Repose toi !!

Puis Ranger marcha vers le nord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.nice-boards.net/index.htm
Roxas
Co-Fondateur Guitarium
Co-Fondateur Guitarium

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une nouvelle ville.......de glace   Dim 11 Fév - 17:08

Ranger marchait dans la neige, lorsqu'il appércut un Crocrodil !
Il courut vers lui !
Il était en train de s'entrainé avec son dresseur !

(dresseur ???) - Crocrodil attaque pistolet à eau-laser glace combiné !

Le pokemon envoia un gros souffle de d'eau qui se mis à geler direct, et fonca vers une colonne de pierre, à toute vitesse !
Le pilier s'efondra !

(100%ranger) - Whoua ! Quelle force !

Le dresseur se retourna !

(dresseur ???) - Ho ^^ bonjour ! je ne t'avais pas vu ! je m'appelle Steven, et toi ?

(100%ranger) - Sully ! Mais appelle moi Ranger !

(dresseur Steven) - O.K "Ranger" Wink

(100%ranger) Tu m'as l'air fort ! Ca te dirai un petit duel 2vs2 ?

(dresseur Steven) - ^^ Avec plaisir ! mon Crocrodil en avait asser de s'entrainé sur des rochers ! N'est-ce pas Crocro ?!

(Crocrodil) Cro..Cro...diiil !

(100%ranger) - O.K ! Alors j'envoi Floatsel et Herbizarre ! Go !

(dresseur Steven) - Moi j'envoi Pottaishi et Vigoroth

(100%ranger) - Floatsel attaque Ice Fang sur Vigoroth ! Herbizarre attaque fouet lianes sur Pottaishi !

Vigoroth n'eu aucun mal à esquivé l'attaque ! Pottaishi essaya de contré l'attaque, mais il ne fut pas asser fort ! et fut dangeresement blessé !

(dresseur Steven) - Pottaishi attaque siphon ! Vigoroth Taillade sur Floatsel !

Vigoroth fonca vers Floatsel mais....

(100%ranger) - Floatsel attaque ice fang ! ensuit Herbizarre attaque bélier !

Le souffle de Floatsel glaca Vigoroth qui ne bouga plus ! Le siphon se rapprochais !
Herbizarre fonca et propulsa Vigoroth en plein dans la tornade marine !

(dresseur Steven) - Pottaishi attaque damocles sur Floatsel !

(100%ranger) - Herbizarre attaque fouet lianes sur Pottaishi !

Les lianes de Herbizarre attrapèrent le pokemon, et il fut jettai dans sa tornade d'eau !

(100%ranger) - Floatsel ! Météore !

Il fit apparaitre des étoiles qui tappèrent toutes sur Pottashi et Vigoroth !
Puis le siphon s'estompa et ils tombèrent tout les deux !
Pottaishi et Vigoroth furent K.O

(dresseur Steven) - Grr tu es fort ! Mais là, tu n's aucune chance ! Crocrodil et Bidaru goo ! Bidaru attaque Charge !

Il charga à pleine puissance ! Mais Floatsel s'interposa et fit vive-attaque !

(100%ranger) - Maintenant Floatsel attaque ice fang sur Crocrodil !

(dresseur Steven) - Non Crocrodil ! attaque combinée !

Les deux souffles s'entre chocèrent et les 2 pokemons perdirent des PV !
Floatsel fut presque K.O !

(100%ranger) - Revient Floatsel ! Mukubird prend la relève ! Et attaque reflet puis cru-aile sur Crocrodil !

Il fonca vers Crocrodil qui refit son attaque ! mais Mukubrid l'esquiva grâce à reflet et il mit K.O Crocrodil !
Au même moment, Bidaru s'enfonca dans la terre !

(dresseur Steven) - Vasi Bidaru ! attaque Tunnelle sur Herbizarre !

Il sortit de la terre et fonca vers Herbizarre ! Mais...

(100%ranger) - Herbizarre attaque poudre dodo !!

Bidaru s'endormi en réspirant la poudre dodo sortit du buble de Herbizarre !
Puis Mukubird et Herbizarre ecrasèrent ensemble Bidaru, qui fut K.O !

(100%ranger) - J'ai gagné ^^ !!!!

(dresseur Steven) - Bravo tu es fort ! vois-ci 1000p$ ! Crying or Very sad Aller ! je te battrai la prochaine fois Wink

Puis Ranger et Steven partirent tout les deux de leur côté !

Floatsel gagne 1 level
Herbizarre gagne 2 level
Mukubird gagne 1 level
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.nice-boards.net/index.htm
Roxas
Co-Fondateur Guitarium
Co-Fondateur Guitarium

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une nouvelle ville.......de glace   Lun 13 Aoû - 0:21

Le ciel était gris, le sol blanc, recouvert d’une épaisse couche de neige mousseuse et glaciale. Le souffle du vent était frais et faisait remonter chacun des membres du corps humain. Il fallait être bien couvert pour résister au froid polaire de la ville de glace et de ses alentours.
Tout était calme, dut au blizzard qui s’étendait, et aucun bruit, ni personne ne venait briser se silence, jusqu’à qu’une lueur vint transpercer le ciel, et fonçait vers le sol. Il s’agissait bien entendu d’un pokémon qui, petit à petit, devint moins flou. Le visage d’un Etourvol se dessina alors dans les cieux, et un dresseur, posait sur son dos, apparut en même temps.
Cet oiseau posa les pattes sur la neige, puis son dresseur, qui se faisait appeler Sully, en descendit, laissant alors ses empreintes dans le sol s’affaissant. Il posa ensuite la main sur sa ceinture, et prit une de ses six pokéballs, puis il la pointa vers le ciel et un mince rayon rouge toucha le pokémon qui retourna immédiatement à l’intérieur de la boule blanche et rouge.
Puis il mit la main devant son visage, de façon à se protéger de la neige puissante, et s’avança, un peu désemparé, dans l’infinie étendue blanche, légèrement cachée par un brouillard opaque. La fatigue commença à se faire sentir de minute en minute, et plus le jeune dresseur s’enfonçait dans la vallée de glace, plus il se perdait dans se monde blanc.
Mais le temps passé, Sully ne put se retenir. Il posa un genou à terre, qui refroidit immédiatement à cause de la neige. Cette dernière le faisait suffoquer, tousser et cracher, mais son esprit combatif lui permettait de résister à l’envie de s’écrouler. Il attrapa alors une autre de ses pokéball et la jeta dans les airs pour en faire sortir la créature qui s’y cachait. Chimpenfeu sortit de la sphère d’acier, et éclaircit alors la zone, grâce à ses flammes intenses. Puis il aida son dresseur à se relever, et embrasa un petit rondin de bois, pour faire un feu qui lui permit de le réchauffer.
Sully adressa un petit sourire au pokémon, sans parler, sans ouvrir la bouche. Il n’avait pas, pour le moment, l’intension de briser ce silence de tombe.
Après une dizaine de minute, le jeune homme se redressa, puis il envoya un clin d’œil à son ami, qui se releva à son tour. Le feu s’éteignit rapidement, et les deux compères disparurent rapidement dans le brouillard fringant. Alors que la nuit commençait à tomber, le dresseur et son fidèle pokémon marchaient encore, mais leur longue marche s’arrêta bientôt, lorsqu’ils trouvèrent une petite maison au beau milieu de la neige. Sully se précipita devant, et toqua sur la porte en bois…Toc…Toc…Toc…
Le dresseur attendit, tranquillement, espérant que quelqu’un daigne ouvrir, mais rien. Apparemment, la maison était vide, voir peut-être inhabitée. Il mit alors la main sur la poignée et la tourna. La porte s’ouvrit, et l’air s’engouffra directement à l’intérieur. Son pokémon et lui rentrèrent rapidement dedans et fermèrent la porte aussitôt après, pour ne plus laisser le vent glacial pénétrer dans cette petite maison. Chimpenfeu alluma un petit feu, qui grandit rapidement dans la cheminée, réchauffant les membres du dresseur, qui ne sentait même plus ses mains. Il ne cessa de regarder son pokémon, qui souriait et jouait, dans son coin. Cela le faisait beaucoup rire, de voir la joie que pouvait dégager un petit pokémon comme lui.

« Tu es infatig….. »

Sully ne put finir sa phrase, car la poignée de porte tourna, et la porte s’ouvrit. Il y avait donc bien quelqu’un qui vivait ici. Qu’allait-il dire en voyant un étranger chez lui. La personne, dont le visage était masqué par un bonnet, une écharpe, et autres vêtements chaud, ferma vite la porte de sa maison, après y être entrée, et se retourna, surprise de voir des gens ici. Elle retira donc ses vêtements, et permit au jeune homme de voir son visage. Il s’agissait d’une femme d’âge ancien, environ soixante ans. Celle-ci ne s’emblait pas être choquée de voir un homme inconnu, et elle sourit également, fermant les yeux, prise d’une joie indéfinissable.

« Bienvenue chez moi, mon petit ! Il est tellement rare que quelqu’un trouve ma maison, que je me fais un plaisir de t’avoir, toi et tes pokémons, dans mon logis. Fait comme chez toi, mon petit. »

La vieille femme, qui s’emblait fougueuse et débordante d’énergie, ne put résister, à la vue de ses pokéballs, à proposer un combat au jeune homme. Celui-ci acquiesça d’un hochement de tête, puis se dirigea vers la sortie, suivit par la vieille femme. Elle sourit, puis elle plongea la main dans son sac, accrochait par une lanière en cuir qui traversait son dos et son épaule, et en sortit une pokéball, qu’elle ouvrit aussitôt après, libérant alors éclair rouge qui fit place à un magnifique Alakazam. Sully le regarda, un peu inquiet, et s’apprêta à son tour à envoyer un pokémon en renfort lorsque la dame lui dit :

« Je vais tester tes pokémons, mon garçon. Donc nous ferons un combat 2 vs 1. Si tu gagnes, tu seras récompensé. »

Elle se mit à rire, puis prit un air beaucoup plus sérieux, presque inquiétant. Le dresseur empoigna alors une pokéball, qu’il jeta haut dans les airs, libérant la créature retenu à l’intérieur. Son Etourvol apparut alors, prêt à se battre et prêt à maintenir la fière équipe de son dresseur. Puis Chimpenfeu le suivit, laissant ses flammes ardentes faire fondre la neige tout autour de lui.

« Si vous êtes prête, alors allez-y ! Je vous laisse l’honneur de porter le premier coup… »

La vieille femme, qui ne quittait jamais son fin sourire, ordonna à son pokémon d’attaquer. Celui-ci concentra son énergie, et ses yeux devinrent bleus, avant d’envoyer un souffle psychique en direction des deux pokémons. L’attaque était sans doute puissance, vu la redoutable couche de neige qu’elle déplaçait en même temps. Mais malheureusement pour elle, le singe de feu eut pour ordre d’utiliser son attaque feinte, qui le rendit presque invisible, par sa vitesse. Il réapparut dans son dos pour lui porter alors l’attaque, qui renversa le pokémon psychique. Puis Etourvol, qui continuait d’épier du fin fond des airs, passa à son tour à l’attaque. Il fonça vers son ennemi, tout en créant l’illusion de se décupler grâce à un reflet, bec en avant, et utilisa un puissant aeropique, qui fit s’écrouler Alakazam.

« Tu es très fort, mon petit. Mais ce n’est pas encore fini… »

Son pokémon se releva alors, et créa un mur magique pour le protéger des attaques. Une stratégie efficace qui empêchait les pokémons de Sully de pouvoir l’attaquer physiquement. Mais rien n’était fini, et le jeune homme ne contait pas en finir là. Il ordonna à ses deux amis d’utiliser une technique, qui n’avait plus servit depuis longtemps, pour transpercer la défense psy. Chimpenfeu cracha alors des torrents de flammes, dans le ciel, créant ainsi un mur de feu, d’où plongea Etourvol, avant de ressortir complètement en feu, tel un phénix entrain de mourir. Il fonça alors vers le bouclier d’Alakazam, et le brisa grâce à son corps enflammé, qui toucha également le pokémon magicien, qui s’enfonça dans la neige, écrasé par l’intensité de l’attaque. Il ne put se relever, affaiblie par la dernière attaque, et mit fin au combat. Sully avait encore une fois réussi à vaincre un dresseur de poids.

« Houra ! J’ai gagné. »

Le sourire revint alors sur les lèvres du jeune homme, ensoleillé par cette victoire, qui était plutôt difficile.
La vieille femme fit retourner son compagnon dans sa ball, et s’approcha du maître pokémon. Elle se mit à rire et dit :

« Bravo mon grand. Je ne me suis jamais amusé que se soir, c’était un magnifique combat, et tu as bien mérité…ceci. »

Elle tendit un petit pochon orange, que Sully hésita à attraper, avant de poser la main de dessus et de l’ouvrir. Il contenait de l’argent, récompense obligatoire après avoir gagné un combat contre un dresseur pokémon, ainsi qu’une pokéball noir et jaune. Il s’agissait bien évidemment d’une hyperball, si rare et si chère, que Sully resta sans voix.

« Tu en auras sans doute plus besoin que moi, mon grand. Je ne capture plus de pokémon depuis que j’ai passé la cinquantaine, tu peux donc la prendre sans aucun problème. »

Le jeune homme remercia la vieille femme, et repartir alors, maintenant que la tempête avait cessée, vers une prochaine destination…

Chimpenfeu gagne 1 niveau.
Etourvol gagne 1 niveau.
+ 6980 p$
+ Hyperball x1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle ville.......de glace   Aujourd'hui à 5:09

une nouvelle ville.......de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1