AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cyril dans la ville de Glace...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleveur Cyril
Personnel du RPG
Personnel du RPG


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 22
argent RPG : 91 000$
Equipe : Team Elite avec: Tanguy, Lucario
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s): 8
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Cyril dans la ville de Glace...   Ven 27 Juil - 12:55

------------------------------------------------

Gras Rouge: Vieille dame
Gras Bleu: Cyril
-------------------------------------------------
Cyril avait repris le chemin pour découvrir de nouvelles villes. Après une bonne demie-heure de marche, Cyril apperçu une sorte de Ville-Glace à 500 mètres. Il courut pour y pénétrer rapidemant, quand un changement de degrès se fit automatiquement dès son entrée dans la ville.Il faisait tellement froid que des arbres qui entouraient la ville étaient complètement gelés. Mais ce n'est pas tout, des Stalagtites et des stalagmites ornaient toutes la ville. Pourtant, ce ne fut pas une ville déserte, on voyait des habitants avec un gros dossart et un gros gillet, avec tout plein de pokémon glace. C'était assez impréssionnant. Pendant ce temps-là, Cyril gelait. Quand une vieille dame lui demanda de venir se réfugier chez elle pour ne pas avoir froid.
"Alors mon garçon d'où viens-tu ?"
"De très loin !"
Le jeune garçon ignorait que la dame était un vaillant dresseur qui a le mérite d'avoir sauvé cette ville contre l'éruption d'un Volcan. Quand elle lui raconta son histoire, Cyril recracha son Chocolat-Chaud. Là, il eut un air plus sérieux envers la vieille dame, dont cette-dernière lui proposa un défi, non pas contre elle, mais contre un Pokémon appelé Blizzi, pour voir s'il élevait bien ses Pokémons. La jeune dresseur n'attendit pas ne minute de plus et demanda où aller affronter ce Pokémon. L'endroit où il devait l'affronter était immense, il s'agissait d'un grand terrain, comme une arène de glace ! Avec des glaciers et plein d'obstacles. On pouvait dire que c'était exagéré de faire ça rien que pour affronter un simple pokémon. Mais enfaite, c'était le pokémon vénéré de tous les habitants; c'était le Pokémon de la vieille dame qui a sauvé donc les habitants d'une éruption volcanique. Cyril fut étonné à la vue de ce Pokémon "rikiki".
-----------------------------------------------
Level: 13.
Sexe: Mâle.
Attaques: Poudreuse, Tranch'Herbe, Vent Glace, Siffl'Herbe.
Points de Vie: 89/89.
---------------------------------------
"Méfie-toi de ce Pokémon. Il est petit, mais vivace et très fort."
Cyril écouta la vieille Dame, et envoya son Tygnon. Un pokémon Combat lui aussi très vivace.
---------------------------------------------
Level: 15.
Pv: 124/124.
Attaques: Poursuite,Hate,Poing Comète,Vendetta.
Sexe: Mâle.
-------------------------------------
Le premier Pokémon à attaquer fut Blizzi, avec une attaque de vent glacer qui gela tout le corps de Tygnon. Ca commencait bien pour Tygnon et Cyril. La vieillle eut un léger sourire et Cyril également en disant:
"Tygnon, montre-leur."
Tygnon concentra sa puissance et son énergie qui émanait de lui lui permis de se dégager du gel. Le pokémon combat s'échauffa un petit peu, puis, sans ordres, il executa un très rapide poing Comète qui envoya Blizzi dans les glaces. La vieille fut étonnée et Cyril restait les bras croisés sans rien dire.
-----------------------------------------
Points de vie de Blizzi: 79/89.
-----------------------------------------
Le pokémon demi Glace demi Plante se releva et fonça sur Tygnon. Serait-ce un kamikaze ? En tous cas, Tygnon lui envoya un coup de poing et Blizzi sauta et attéri sur Tygnon, qui fut enfoncer dans la glace cassée, où souterrainement se trouvait de l'eau. Le pokémon Combat se releva et eut un sourire au coin, quand il fonça à son tour vers le Blizzi qui ne comprenait pas, alors qu'il allait donner son esquiver le coup de poing de Tygnon, Blizzi fut très surpire, car Tygnon s'arrêta, se pencha vers le Pokémon ennemi et lui donna un grave coup de pied très puissant. Blizzi vut pas mal d'oiseaux tourner au dessus de lui.
---------------------------------------
Points de vie de Blizzi:66/89.
--------------------------------------
"A cette alure-là, le combat se finira très vite."
"Tu serai pas un peu pécimiste, mon Pokémon a plus d'un tour dans son sac ^^".
Cyril cria à Tygnon de donner le Paquet car la suite s'annoncait assez rude dans ce combat. Le Blizzi sauvage voltigea après avoir repris ses esprits et fonça avec la tête, une sorte de coup de crâne. Il était vraiment rapide et Tygnon Croisa ses mains pour se protéger et le pokémon Glace Disparu. Il se retrouva derrière le pokémon de Cyrilet le glaca avec son Vent glacé. Quand il fut gelé,le pokémon de la vieille utilisa tranch'herbe, et Tygnon fut dégelé par l'attaque, mais touché.
------------------------------------
Points de vie de Tygnon: 100/124
-----------------------------------
Tygnon répliqua avec une tonne de coups de poings assez faibles, mais qui toucha l'ennemis. A ce moment là, le pokémon Glace recommença l'attaque et redisparu à nouveau, il fit à nouveau une feinte, mais beaucoup trop grossière et répétitive. Sans se retourner, Tygnon lui envoya un coup de poing et il fut envoyé au mur opposé à Tygnon. Le Blizzi se releva et utilisa un vent glacer, qui fut renvoyé par le souffle de Tygnon, alors le pokémon glace fut glacé. Pour en finir, Tygnon utilisa des tonnes de poings comètes à la suite, Blizzi fut pour la première fois vaincu.
----------------------------------
Blizzi est K.O.
----------------------------------
La vieille Dame fut assez heureuse quand elle vut qu'un dresseur était plus fort que son pokémon. Elle lui donna une sorte de petit badge (Vous inquietez pas,c'est pas un badge d'arène) avec un Blizzi gravé dessus.
"Merci Madame, votre Pokémon est très fort."
"Tu n'es pas n'importe qui. Tu as battu la plus forte de cette ville, Félicitations."
Cyril repartit de chezla vieille dame avec un sourire jusqu'au oreilles et est très fier de son Tygnon. Il avait une idée en tête: se faire un Blizzi !
A suivre...

------------------------------
Bilan: Tygnon +1 Level = Level 16.
-----------------------------

_________________
~¤~ .:° •·.·´¯`·.·•¸.´) Trunks(` .¸•·.·´¯`·.·• °:. ~¤~
•°•°•°•° (`.¸)•(¸.´¯¯¯¯¯¯¯¯¯`.¸)•(¸.´) °•°•°•°•



Dernière édition par le Sam 13 Oct - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cylou-ville.miniville.fr/
Eleveur Cyril
Personnel du RPG
Personnel du RPG


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 22
argent RPG : 91 000$
Equipe : Team Elite avec: Tanguy, Lucario
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s): 8
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cyril dans la ville de Glace...   Sam 29 Sep - 19:55

Cyril continuait sa route aux côtés de son Elekid portant un costume d'esquimot. Il faisait très froid evidemment, pas fastoche de résister avec une température de -20°c et en grand maximum -40°C ! Bref, comme dit dans l'épisode précédent, Cyril cherchait un Blizzi, un pokémon de type glace. Cyril apperçu des Poissirènes, des Otarias, des Obalies et des marcacrins, mais ce n'était pas ce qu'il cherchait.Il n'y avait pas de Blizzi, et il avait envie de partir de cette "ville de glace". Mais il ne voulait pas en partir les mains vides. Il continua ses recherches et trouva un Farfuret blessé.
Sa patte a l'air de saigner, et il prena sa dernière guérison pour le soigner.
"Ca va mieux comme ça?"
Le farfuret se leva, appeuré et s'enfuit. Cyril fut très déçu, mais ce n'était pas le moment.Il allait sortir de la ville, en regardant la maison de la vieille Dame avec un sourire, et au coin, il aperçu le farfuret de tout à l'heure avec un farfuret femelle. Ils dormaient l'un sur l'autre. Mais un mauvais et méchant Blizzi grogna dans les oreilles du Farfuret mâle et réveilla les deux amoureux. La femelle était morte de trouille, et le mâle, lui était très fâché. Un combat commença des coups se perdis, c'était une sorte de combat de gamins. Le Farfuret mâle n'avait pas l'air habitué aux combats, et fut battu à plat de couture. Le Blizzi s'enfuit et la femelle farfuret engeula le pauvre farfuret et partit. Le mâle, tout triste, se remettait en questions et aperçu Cyril.
"Tu n'es pas encore blessé ?"
Heureusement, ce n'était pas le cas, mais il était mécontent de son sors et partit rejoindre sa compagne. Cyril, discrètement, renvoya Elekid dans sa ball et suivit sans faire de bruit le Pokémon Ténèbre/Glace. Le mâle avait l'air de draguer encore avec la femelle qui lui accorda une dernière chance. Le Blizzi réapparut plus fort que jamais. Il utilisa un Poing Glace très puissant mais Farfuret se défendit bien, il avait l'air de bien s'en tirer ! Mais... Le Blizzi appela ses amis et fut litéralement K.O.. Et les voyouts ne partirent pas sans quelque chose: ils avaient kidnapé la femelle Farfuret. Le mâle était incapable de bouger... 10 minutes plus tard, le farfuret se réveilla devant Cyril et Elekid. Le jeune éleveur demanda au Farfuret de suivre un entraînement avec Elekid et lui pour réussir à battre les blizzis. Il accepta ils allèrent s'entraîner. Cyril était un Fan de Triathlon et avait emporté quelques affaires. Pour ne pas rester au froid, ils commencèrent par la course avec quelques obstacles, comme les glaciers, les Stalactites, gmites,... Ensuite, il firent du vélo, Cyril en avait emporter deux et il demanda au Farfuret et à Elekid de faire une course, là aussi avec des obstacles. Puis, vint le tour de la nage, Cyril fit la course avec le Farfuret sur une longeur de 100Mètres environ. 1 bonne heure plus tard, ils étaient prêts pour aller battre les Blizzis. Ils étaient dans une grotte avec la Farfuret femelle ligotée et bayonnée. Le mâle envoya un regard sombre aux Blizzis qui se mirent autour de lui. La femelle ne voulait pas voir ça tandis que Cyril était confiant ainsi qu'Elekid, et ils affichaient chacun des sourirs très très confients. Le combat commença, tous les Blizzis se copiaient les attaques, et Farfuret enchaînait les combinaisons. 3 des 5 Blizzis présents furent K.O. en quelques minutes, il restait le Chef et deux de ses "Sbires". Ces deux derniers fonçèrent sur le Farfuret qui sauta dans les airs et retombas avec un "Combo-Griffes" qui mit Hors-Jeu les deux "Sbires".
"Le nombre d'adversaire n'importe peut. C'est le talent de l'élevage qui compte dans un combat".
Le chef paniqua et s'enfuit. Le mâle se précipitat sur sa copine et la délivra. La Farfuret donna un bisou au sauveur qui ensuite se tourna vers Cyril. Soudain, une lueur blanche entourait le Pokémon. Mais oui! Farfuret était en train d'évolué. Il se métamorphosa en Dimoret.
Il avait l'air élégant et il lanca un sourir à élékid et à Cyril pour les remercier. Le dimoret promis aux deux héros de leur rendre leur monnaie de leur pièce en les aidant. Et pour que le Pokémon Glace se souvienne pour toujours de Cyril, il lui offra une sorte de fleur de glace, qu'il interposa dans ses cheveux sérrés. Puis, ils repartient avec dans leur tête, de la joyeuseté...


A suivre...


----------------------------------------
Elekid monte d'1 Niveau grâce à l'entraînement.
Elekid = 16 niveaux.
-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cylou-ville.miniville.fr/
 
Cyril dans la ville de Glace...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Promenade en ville ( libre ) suite
» La ville c'est comme la jungle, avec les gens en plus. [James Lear]
» NOTRE ROLE , LE ROLE DES JEAN DANS LE MALHEUR D' HAITI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ciel :: ¤ RPG de Pokemon Ciel ¤ :: Ville pokemon :: Blizzardo-ville-
Sauter vers: