AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'entraînement de Bruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Membre évolué
Membre évolué

Masculin Nombre de messages : 42

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
50/100  (50/100)

MessageSujet: L'entraînement de Bruno   Sam 8 Sep - 14:37

Bruno cherchais des pokemon sauvages pour entraîner ses pokemon.Il avait pensé qu'en allant sur la plage il trouverait pas mal de pokemon.

A enfin un pokemon.Dexter!!

Dexter : Krabby pokemon crabe de type eau.Il a une très grande force dans ses pinces.Il se proméne souvent près des plages.

Pikachu à l'attaque!!

Pikachu niv5 V Krabby niv5.

Pikachu lance éclair.

Krabby se prit l'ataque de pleine face et était très affaiblit.Il répliqua avec lance boue.Pikachu était couert de boue et ses attaques électrique était affaiblit.

Pikachu lance cage éclair.Bien et maintenant rugissement.

Les attaques de Krabby était affaiblit car il avait peur du crit de Pikachu et était aussi paralysé.Krabby s'approcha de Pikach et éssaya de pincer Pikachu mais il fut paralysé à se moment.

Pikachu profites en,lance éclair

Le Krabby résista avec un tous petit peu de vie.Il pinca Pikachu et le lanca dans l'eau.Et puis le suivit dans l'eau.Mais Pikachu n'avat plus de boue sur lui.

Pikachu va profond et remonte en sautant au dessus de l'eau et lance éclair.Ouais on a gagner.

Mais en faites le Krabby avait lui aussi sauter par dessus l'eau et donna un coup à Pikachu qui l'envoya dans l'eau.Pikachu perdit beaucoup d'énergie.

Pikachu éssaye de nager jusqu'a la plage.

Mais Krabby ne laisait pas Pikachu remonté à la surface.

**J'ai une seule a faire mais j'ai peur que sa ne fonctionne pas comme prévu.Bon j'éssaye après tous j'ai pas le choix**Pikachu lance un tous petit éclair pour aveuglé Krabby.

Bruno vit une petite lumière et saai que Pikachu l'avait entendu.

Maintenant nage jusqu'a la plage.Bien finissons-en éclair pleine puissance dans l'eau.

Krabby KO.

Pikachu monte au niveau 6 et gagne 3 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Membre évolué
Membre évolué

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: L'entraînement de Bruno   Sam 8 Sep - 20:09

Pikachu vient on va s'entraîner.

Bruno et Pikachu partirent à la recherche d'adversaire.Et ils ne trouvèrent aucun pokémon.

On va continuer à chercher et on va trouver.

Au bout d'un moment un Kaïminus sauvage apparut,il montra sa tête hors de l'eau et chargea Pikachu.

Pikachu niv6 VS Kaïminus niv5

Pikachu esquive bien maintenant lance cage éclair et éclair.

Le Kaïminus sauvage fut paralysé et affaiblit.Il riposta avec griffe.Pikachu fut affaiblit.

Pikachu charge le.

Le Kaïminus esquiva,attrapa Pikachu par la queue et le lanca.Puis utilisa à nouveau griffe.Pikachu était très affaiblit mais encore debout.

Pikachu relève toi.

Pendant que Pikachu se relevait Kaïminus fonca sur Pikachu.

Pikachu vite lance éclair.

Kaïminus fut très affaiblit car il était très près.

A moi pokéball en avant !!!

Le centre de la pokéball clignota plusieurs fois et tous d'un coup elle s'arréta de clignoté et recommenca.Après quelques mouvements la pokéball se stabilisa et arréta de bouger.

Oui j'ai capturer mon premier pokémon!!
Bruno
Membre évolué
Membre évolué

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: L'entraînement de Bruno   Dim 9 Sep - 21:58

Bruno était sorts de chez lui et se dirigeait vers la plage.Mais avant d'arriver sur la plage il tomba sur un garçon qui cherchait lui aussi un adversaire

Fred : Bonjour est ce que tu as des pokémon

Oui j'en est pourquoi

Fred : Est ce que tu veut faire un duel contre moi.Un duel dde deux pokémon

OK on commence maintenant Pikachu Kaïminus en avant!

Fred : Nosferapti osselait à l'attaque.Nosferapti lance cru aile sr Kaïminus et toi osselait mass d'os sur Pikachu

Kaïminus esquive et mort le et le lache pas.Pikachu esquive.Cage-éclair sur osselait.

Fred : **Osselait est paralysé,il ne plus bougé comme avant**.Osselait relanche ton os.nosferapti profite que Pikachu sois fixé sur l'os pour l'attaquer avec cru aile.

Nosferapti toucha Pikachu de plein fouet et Kaïminus tomba dans l'attaque.Ils se blessèrent.

Kaïminus mort la queue d'osselait.Maintenant lache le.Pikachu éclair

Fred : Osselait revient.Nosferapti ultrason.Et lance cru aile sur Pikachu

Pikachu éclair.Te laisse pas toucher

Pendant que Pikachu utilisait éclair pour ne pas se laisser toucher.Kaïminus avait repris ses esprit et avait mordu à nouveau Noseraptti il était très affaiblit.

Kaïminus lache le et lance le au sol et près de Pikachu.Pikachu lance éclair jute deant toi.

Fred : Nosferapti revient tu as gagner mais on se reverra.Salut

A plus.

Pikachu monte au niveau 7 et gagne 3 PV.
Kaïminus monte au niveau.Il apprend pistolet à eau et gagne 3 PV.
Bruno
Membre évolué
Membre évolué

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
50/100  (50/100)

MessageSujet: ire un combat contre moi   Lun 10 Sep - 21:32

Maman je sort je dois aller m'entraîner

Tu vas encore aller t'entrainer tu fais sa depuis ce matin même si tu veux t'entraïner sa suffit comme sa

Désolé maman mais je veux devenir le meilleure alors je dois aller m'entraîner

Bruno était partit avant que sa mère n'ai eu le temps de parler

Jean : Tu veux faire un combat contre moi

OK Kaïminus à l'attaque

Carapuce à l'attaque Repli puis Charge

Kaïminus tu l'attrape et tu le lance puis griffe le sans t'arreter.

carapuce reste dans ta carpace et utilise encore une fois pistolet à eau

Kaïminus évite le bien maintenant relance le.

Carapuce relève toi et va dans l'eau puis prend de la vitesse et lance toi à fond sur lui

Kaïminus relève toi et finis le en le chargeant

Carapuce revient.Lixy à l'attaque.Lance tonnere

J'y crois pas tu lui a appris Tonnere.Désolé Kaïminus j'aurais du faire plus attention revient.Pikachu très prêt alors à l'attaque.Lance lui cage-éclair

Lixy éssaye de le mordre bien.Le lâche pas et lance lui tonnere

Grosse érreur.Mon Pikachu à absorber toutes ton électricité.Pikachu relance toute l'électricité qu'il ta donné plus la tienne

Lixy revient.Ta gagné salut

Salut.

Pikachu monte au niveau 8 et gagne 2 PV
Kaïminus monte au niveau 7 et gagne 3 PV
Bruno
Membre évolué
Membre évolué

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: L'entraînement de Bruno   Jeu 13 Sep - 18:59

Bruno se rendait à la plage quand un Roucoul sauvage déroba le sac d'une jeune femme.La jeune femme était rentré en pannic car à l'intérieur du sac il y avait son togépi.Bruno fut calmer la jeune femme et décida de partir à la recherche du sac.Toujours accompagné de son Pikachu ils partirent à la recherche du Roucoul qui avait volé le sac.Le roucoul les avaient rammené dans une fôrèt caché.Cette fôrèt était caché par un arbre.Pour y entré il fallait donné un coup en plein milieu de l'arbre pour qu'un trou se dévoile.Ils sotèrent dedans et arrivèrent dans la fôrèt.Dans cette fôrèt il y avait des milliers de pokémon vol.Mais ils étaient tous à leur première forme.Aucun pokémon n'étaient évoluer.Quand ils evoluent ils partent de cette fôrèt.Bruno et pikachu se remirent à la recherche du sac.Ils le trouvèrent et vurent le togépi se fairent attaquer par des Roucoul.Ils n'y allaient pas doucement.On aurait dis qu'il voulaient le tuer.Bruno se mit devant le togépi pour le protéger et cria.

Arrétez quest ce qu'il vous à fait pour que vous l'attaquiez comme sa.Vous voulez le tuer ou quoi.

Les Roucoul sauvages expliquèrent pourquoi ils en voulaient autant à togépi et ils n'en voulaient pas qu'à Togépi mais aussi à tous les dresseurs et à tous les pokémon domestique.Car ertains Roucoul de cette fôrèt se sont fais rejeter par des dresseurs car ils étaient trop faibles.Les dresseurs ne prenaient pas le temps de les entraînés,ils voulaient capturer des pokémon déjà puissants.Et tous les Roucoul s'étainet mis en tête que tous les dresseurs étaient comme sa.Bien sur Bruno n'avait absolument rien compris alors Pikachu lui expliqua par des jeste.

Ok vous avez raison d'en vouloir à ceux qui vous on fait sa mais tous les dresseurs ne sont pas comme sa.Plusieurs dresseurs ne sont pas comme sa par exemple Pikachu je ne le traite pas comme mon esclave je le traiote comme mon ami.Car à force on s'attache.Voilà sa c'est une preuve que tous les dresseurs ne sont pas comme sa.

Mais les Roucoul se foutaient totalement de se que disait Bruno.Alors ils attaquèrent Bruno,Pikachu et Togépi.

Si vous voulez pas comprendre gentillent vous allez comprendre par la force.J'ai pitié de vous mais bon vous l'avez chercher.Kaïminus Pikachu à l'attaque.Pikachu cage-éclair sur tous les Roucoul et toi Kaïminus envoie les contre des arbres avec Pistolet à eau.

Il y a 50 Roucoul tous au niveaux 5.Mais ils n'ont aucune expérience.

Pikachu et Kaïminus VS 50 Roucoul

Pikachu lanca cage-éclair et tous les Roucoul étaient paralysés et la plupart n'arrivais plus à bougés car ils n'avaient pas l'habitude de combattre.Et plein de Roucoul étaient KO.Mais Pikachu et Kaïminus n'arrétaient pas d'attaquer ils voulaient mettre tous les Roucouls KO.PLein de Rcoul étaient KO mais ils en venaient tous le temps au bout d'un moment Pikachu et Kaïminus étaient trop fatiguer por combatre.A se moment Togépi se leva et utilisa métronome.Et une seconde plus tard ils étaient en ville.Brunoalla rendre le sac et togépi à la jeune femme et s'en alla.

Pikachu et Kaïminus monte de deux niveaux.
Bruno
Membre évolué
Membre évolué

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
50/100  (50/100)

MessageSujet: L'entrainement devient une aventure   Dim 16 Sep - 19:38

Bruno était chez lui tranquille entrain de manger et quand il finit de manger il partit en direction de la plage arrivé sur le sable de cette magnifique plage.Et oui cette plage est une des très rare plage étant naturellement propre.Certains marrins disent avoir vu Kyogre d'autres Lugia et encore d'autres Suicune.Et depuis tous les gens venant à cette plage se posent des tonnes de questions.Mais pour l'instant les deux principauw pokémon sont:Lugia et Kyogre.Car un jour un vieu marin de 65 ans partit au plus loin de cette plage en bateau.Il voulait voir ou menait cette plage et il y avait un autre marin qui lui partit au plus profond de cette plage.Et avant d'atteindre leur but une tempête extrêmement forte se leva et toutes les personnes avaient vu leur bateau se faire détruire,celui qui avait été profond était détruit par les très forte vagues et l'autres était pris dans cyclone d'eau.Les gens qui étaient près de la plage avaient vu une créature giguantesque qui ressemblait à Lugia.Et pour l'autre marin ils avaient vu une créature qui ressemblait à Kyogre.Maintenant tous les gens se posent des questions car deux jour après les deux marins apparurent sur la plage.Maintenant allez savoir si c'étaient vrai ou si ce n'étaient qu'une illusion.

Pikachu vien on va monter sur le bateau de Pierre.

Pierre est l'ami de la mère de Bruno.Il na rien a voir avec l'ami de Sasha.

Merci de nous prendre en bateau.

Ils partirent faire une promenade en bateau et Bruno profita d'être en mer pour s'entraîner.

Pikachu lance tonnere sur le poisirène et toi Kaïminus mort l'autre poisirène.

Il s'entraînèrent de 11h30 du matin jusqu'à 7h30 du soir.En revenant vers la côte Pikachu tomba en mer car la mer commencait à devenir dangeureuse.Kaïminus aussi tomba et même lui qui était un pokémon eau n'arrivait pas à nager correctement le courant était trop fort.Le conducteur du bateau retenait pour qu'il ne saute pas mais Bruno arriva tous de même à sauter dans l'eau.Bruno,Pikachu et Kaïminus furent emporter par un tourbillon.A leurs réveils ils étaient dans une grotte sous-marine.

On est ou là.Sa fait bizarre d'être perdu.Partous ou j'ai été en vacance je ne me suis jamais perdu c'est la première fois que je suis perdu.Bon venez on va chercher une sortis.

Après 20 minute de recherche ils entendirent un bruit comme si des pokémon géant dormais.

D'après vous on doit y aller ou pas.Pika!!Kaïminus!!Bon sa va alors on y va 1,2,3 allez.Wouah.

Ils virent Lugia.Le légendaire Lugia.A se moment Bruno tribucha et réveilla Lugia.

Oh non.Escuse moi j'ai pas fait exprès je me suis partis.

Lugia:Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas.Quest ce qu'il y a

Tu parle!!Whoua c'est le premier pokémon légendaire que je vois et en plus il parle.

Lugia:A c'est pour sa.Je vais te dire une chose que tu dois savoir et qui est très importante.Nous les pokémon rare ne nous montrons pas car si on le faisait les gens voudraent nous capturer puis faire des test puis nous mettre en cage pour nous étudier.Et nous ne voulons pas leur faire du mal ni perdre notre liberté c'est pour.Mais toi et certains autres jeunes dresseur ne sont pas comme sa.Si tu était comme eux je t'aurais déjà remonter.

La vous avez raison de pas vous montrer.Et moi aussi j'ai une question est ce que Kyogre est aussi ici.

Lugia:Oui mais la il est partis vers l'Océan Pacifique il en avait marre d'être dans une petite plage.Lui qui a crée les océans préfère les très grands espaces.Et je vais répondre à ta prochaine question à l'avance oui c'est bien nous qui avons sauvés les deux marins.Et nous avons aussi sauvés beaucoup d'autres personnes.Et une drenière chose ne dit à personne que tu sais ou nous sommes continue à fdaire comme si tu doutais d'accord.

OK conte sur moi.

Lugia:Merci.Je vais te montrer un chemin que seul toi connaîtra.Ce chemin te rammèneras ici si tu à besoin de moi un jour n'ésite pas.

Ok mais tu me montrer le chmin vite s'il te plaiy.

Lugia:Tu ne te plait pas près du légendaire Lugia.

Nan c'est pas sa mais si je remonte pas très vite et que j'arrive en retard pour le dîner ma mère va me tuer.

Lugia:D'accord suis moi.

Une fois remonter à la surface ils étaient en plein milieu de la mer.Lugia dis une phrase à Bruno qui lui permettait de venir et de sortir du repère de Lugia.Et une fois que Bruno était rentré chez lui et qu'il avait mangé.Il allait se coucher quand il entendit un bruit.Se bruit ressemblait à celui de Lugia.Bruno sortit de chez lui et fut vers la plage en courant.

Que va t'il se passer vous le saurez très bientôt.Ne ratez pas le prochain épisode.

Pour ceux qui ont lu ce que je vien d'écrire laissez votr avi.Si vous avez aimez ou pas et dite pourquoi merci.
Tanguy
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Nombre de messages : 4819
argent RPG : 500 000$
Equipe : L'Elite des Dresseur

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s): 8/8
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'entraînement de Bruno   Dim 16 Sep - 19:41

( Lugia appartient à cloud donc tu ne peut pas le rencontrez .......)

I love you Justine, I think every day of you of my flea
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net
Bruno
Membre évolué
Membre évolué

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: L'entraînement de Bruno   Dim 16 Sep - 19:50

Est ce qui se connecte souvent.Si y se connecte pas souvent je peux le rencontrer
Tanguy
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Nombre de messages : 4819
argent RPG : 500 000$
Equipe : L'Elite des Dresseur

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s): 8/8
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'entraînement de Bruno   Dim 16 Sep - 20:53

(Y se connecte assez souvent)

I love you Justine, I think every day of you of my flea
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net
Bruno
Membre évolué
Membre évolué

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: L'entraînement de Bruno   Dim 16 Sep - 20:57

OK.Laisse tomber le message avec Lugia alors.Mais l'Histoire elle était bien penser nan
Bruno
Membre évolué
Membre évolué

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
50/100  (50/100)

MessageSujet: u   Dim 16 Sep - 22:31

Bruno était partit comme d'habitude en directionde la plage.Une fois arrivé sur la plage il proposa un duel à un garcon du nom de Fred.Fred était à peu près du même niveau que Bruno.

Pikachu et Kaïminus GO!!

Fred : Salamèche et Racaillou en avant!!
Pikachu niv 9 et Kaïminus niv 8
VS
Salmèche niv 8 et Racaillou niv 8
Salamèche utilise flamèche sur Pikachu et sur Kaïminus et toi Racaillou utilise poliroche puissance max.
Pikachu esquive et lance éclair.Il est assomé Kaïminus profites-en pistolet à eau.
Salamèche relève toi.Racaillou charge Pikachu et fais esquive leur attaque.
Pikachu attention il est beaucoup plus rapide qu'avant.Kaïminus lance pistolet à eau sur Racaillou éssaye de le toucher.
Pikachu se prit racaillou en pleine face.Et se releva.
Pikachu joue avec lui pour l'envoyer contre un arbre.Maintenant Kaïminus finit le pistolet à eau.Et pikachu cage-éclair sur salamèche.Kaïminus encore une fois pistolet à eau.
Salamèche réussit à esquiver.
Salamèche lance griffe sur Kaïminus.Et maintenant lance le contre un arbre.
Kaïminus attrape le salamèche et le lache pas.Pikachu attaque éclair.Kaïminus pousse salamèche en avant.
Salamèche e put éviter l'attaque et fut mit KO.Fred rappela Salamèche et partit.
Pikachu et Ka¨minus monte d'un niveau.Et gagne tous les deux 3 PV chacun
Bruno
Membre évolué
Membre évolué

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
50/100  (50/100)

MessageSujet: ttaque   Mer 19 Sep - 14:27

Bruno sortit de chez lui pour aller dans un parc d'attraction qui était près de la plage.En y allant il vu un Goinfrex qui fesait des petits spectacles en échange de nourriture.Une fois arriver au parc d'attraction il y avait deux bande de jeunes qui se bataient pour entrer en premier.

Pikachu on doit passer alors attaque éclair.

TA fait qui là.Tu vient de signer ton arrêt de mort.Est tous le monde à l'attaque.

Pikachu on va pas se laissez faire Kaïminus en avant.Kaïminus attaque pistolet à eau et toi Pikachu lance encore éclair.Maintenant vous nous laissez passer.

Bruno entra avec ses pokémon et resta longtemps dans le parc.Quand il sortit il re vit à nouveaux le goinfrex en mauvais état car il avait très faim.Et comme le parc d'attraction était ouvert personne ne s'occupait du goinfrex.

Tient prend ses pommes et cette banane.

Bruno lui donna qelque petite chose à manger et puis repartit.Un peu plus loin il vit à nouveau le goinfrex qui avait encore et était énervé car iol avait faim.

J'ai une idée je vais le capturer comme sa il n'auras plus jamais faim et j'aurais un nouveau pokémon.Pikachu attaque cage-éclair.

Le goinfrex était paralysé il avait du mal à bouger.Mais il réussit à utiliser boule armure.Et chargea Pikachu.

Pikachu esquive le et lance éclair.Kaïminus à l'attaque lance pistolet à eau.

Goinfrex avait très mal.Il réussit tous de même à utiliser métronome.Goinfrex utilisa vitesse extrême et réussit à mettre Pikachu KO.

Pikachu revient Kaïminus lance morsure ne le lâche pas.Maintenant met toi sur lui et écrase le au sol.A la vitesse à la quelle il court il va avoir mal.A moi pokéball Go!!

Goinfrex resta dans a pokéball.Bruno lui donna a manger après et Goinfrex était très content.
Bruno
Membre évolué
Membre évolué

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: L'entraînement de Bruno   Jeu 20 Sep - 21:59

Bruno était sur la plage et c'était inscrit à un tournois de combat pokémon.Dans se tournois il y avait dix dresseurs tous très fort vu qu'il était tous d'aquaville.Sur ses 5 dresseurs il y en avaient au minimum5 qui était spécialiste en pokémon eau.

Pikachu,Kaïminus,Goinfrex on va gagner ok.Plus fort.Plus fort!!

Pendant que Bruno se préparait avec ses pokémon d'autres dresseurs se préparaient.se tournois allait être très passionnant.Dans les premiers match.

Marc VS Jul
Daniel VS Marie
Xavier VS Hugo
Typhanie VS Raphaël
Bruno VS Sophie

Arbitre:Marc callifié.Marie callifié.Xavier callifié.Typhanie callafié.Il ne manque plus que le dernier combat.Bruno contre Sophie.Sophie vous avez choisit pile si vous avez raison vous choissirez un match a deux pokémon ou à un pokémon.C'est tomber sur Pile.Vous avez choisit un match à deux pokémon.

Pikachu Kaïminus à l'attaque.

Raicaillou et Rondoudou en avant.

Pikachu,Kaïminus on va se dépêcher pour passer au prochain match.Kaïminus frénésie et Pikachu lance éclair sur Kaïminus.Kaïminus sa va.Mantenant sa va aller très vite pistolet à eau sur racaillou

Racaillou fut propulser contre plusieurs arbres et passa à travers 7 arbres.Kaïminus venait de gagner une très grande puissance.Racaillou était mis KO.

pikachu lance éclair sur Rondoudou.Kaïminus finit le comme pour Racaillou pistlet à eau.

Bruno callifié.Sophie discalifié.Les prochains match se déroulerons demain à 8H00 ne soyez pas en retard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entraînement de Bruno   Aujourd'hui à 5:13

L'entraînement de Bruno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1