AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Visite de la Psycho-Vallée !

AuteurMessage
Eleveur Cyril
Personnel du RPG
Personnel du RPG

Masculin Nombre de messages : 863
argent RPG : 91 000$
Equipe : Team Elite avec: Tanguy, Lucario

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s): 8
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Visite de la Psycho-Vallée !   Dim 30 Sep - 19:51

------------------------
Bleu = Cyril
Rouge = D. Elrich
------------------------
Cyril continuait son chemin très fier de lui avec comme d'habitude, son Elektek avec lui. Ils arrivèrent dans une ville appelée Psycho-Vallée, qui à vue d'oeil, regorgait de dresseurs. D'ailleurs, l'un d'entre eux s'approcha de Cyril;
"Hey, toi là, avec ton Elektek ! Tu voudrais pas faire un match contre mes Girafarigs ?
- Avec joie.
Cyril passa du sourire, à la concentration. Il était finalement bien décidé, il allait utiliser Elektek et.... Magicarpe ! Drôle de choix quand même, car Magicarpe ne possède qu'une attaque : Trempette... Voyons ce que mijotte Cyril...
"Go, Magicarpe et Elektek !"
*Magicarpe ?!* - Moi je choisis mes Girafarigs !
--------------------------
VS
------------------------
Les pokémons de Cyril firent leur entrée et furent directement concentrés dans le match. Il y avait un petit lac à côté, idéal pour Magicarpe. Les Girafarig ennemis attaquèrent les premiers.
-Allez, attaquez Choc Mental tous les deux !
Les Girafarig se mirent côte à côte et lancèrent une puissante attaque Choc Mental sur Elektek qui, sans problèmes, évita l'attaque.
- Bien, Magicarpe, plonge dans l'eau ! Ce n'est peut-être pas une vraie attaque, mais ellle sert à en esquiver pas mal. Allez Elektek, poing Eclair !!
Elektek fonça vers le Girafarig d'une vitesse extrordinaire! Mais le deuxième Girafarig défendit le premier et encaissa, mais résista... Quant à Magicarpe, il plongea dans l'eau, on ne le voyait plus. C'est alors qu'Elrich demanda à ses Pokémons d'utiliser Hâte et Rugissement. L'attaque d'Elektek baissa, alors que Magicarpe, sous l'eau, n'avait rien entendu.. Cyril réordonna à son Elektek un Poing Eclair, et comme la première fois, le Pokémon Giraffe défendit son clône et fut K.O., jusque là, rien de trop dur pour Cyril.
Bien, maintenant, attaque Ecrsement !
Grâce à Hâte, sa vitesse avait doublé et Elektek prit l'attaque de plein fouet et tomba dans l'eau. Il avait disparut tout comme Magicarpe.
Qui va l'emporter ? A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cylou-ville.miniville.fr/
Eleveur Cyril
Personnel du RPG
Personnel du RPG

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Visite de la Psycho-Vallée !   Sam 13 Oct - 17:23

Comme précèdamment, Elektek et Magicarpe avaient tous deux disparus. Cyril ne s'inquiétait pas pour eux et froncait plutôt les sourcils.C'est alors que Cyril cria:
"Magicarpe sors de l'eau et utilise charge !"
- Qu... Quoi ?
Magicarpe sauta hors de l'eau et envoya un puissant coup de tête sur le pokémon Psy qui resta sur ses pattes. Les difficultés s'annoçaient déjà lorsqu'Elrich avait eu son premier Girafarig K.O., mais maintenant qu'il sait que Magicarpe ne sait pas utiliser que trempette, ça s'annonçait encore plus mal !
"J'ai du mal jugé ce Magicarpe. Ce n'est pas grave, allez, Girafarig, utilise choc mentale sur Magicarpe.
- Elektek, attaque Eclair !
La pré-évolution d'Elekable jaillit de l'eau et contra la Choc Mentale du Girafarig. Et Elrich fut encore surpris. Il avait du mal a croire que le combat allait vite se terminer. Mais ce n'était pas encore fini !
"Allez Girafarig, attaque Ecra..."
Alors qu'Elrich allait lancer une attaque, une jeune fille interrompa le match et dit à Elrich.
- Elrich, mon chou, tu m'avais promis depuis hier que tu renterais à la maison!
-Heu... Je suis désolé Maman, je vais rentrer. Désolé Cyril pour la fin du Match ! Mais comme tu le vois...
- Je suis moi-même désolé monsieur, voulez-vous prendre le thé chez nous ?
- Avec plaisir madamme, et vous n'avez pas à vous excuser.
La maison en question était très coquette et se trouvait dans le fin fond de la vallée. Un pré bordait la maison, un pré avec des Pokémon et vieux monsieur qui avait l'air d'être un Kinesiste. Il était en train de s'entraîner avec son Kadabra.
"Bonjour Papa ! Je suis revenu !"
Le kinesiste interrompa sa méditation et regarda Cyril.
- Fiston tu es revenus ! Mais, tiens qui est ce jeune homme ?
- Euh... Oh ! Excusez-moi, je m'appelle Cyril et je suis éleveur en Pokémons !
- Eleveur ? Que dirais-tu un match contre moi !
- J'accepte avec plaisir ce match.
- Parfait, mai avant cela, viens manger avec nous !
Cyril sortit tous ces Pokémons pour les faire manger avec les Girafarig d'Elrich, les Méditika et Kadabra du père d'Elrich. Après quelques minutes de parlotes, les deux duelistes allaient combattre dans le "mini pré" un peu bizzarre. Bizzarre parcequ'il contenait une marre, un gros rocher et un coin de touffe d'herbe, idéals pour certains Pokémons. Le match allait commencer !
A suivre...

Eleveur Cyril
Personnel du RPG
Personnel du RPG

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Visite de la Psycho-Vallée !   Mar 16 Oct - 23:07

Les combattants s'apprétèrent à lancer leur Ball et le combat allait commencer...
"Aller, Archéomire!"
"Elektek, en avant !"
Les pokémons des dresseurs se mirent en place. Le vieux monsieur ferma les yeux et s'assis par terre et sans donner d'ordres, son Archéomire utilisa Choc Mental. Elektek et Cyril furent surpris et le pokémon electrique pris l'attaque de plein fouet ! Mais Cyril eut un sourir au coin et dit à son pokémon:
"Attaque Eclair, de toute tes forces !!"
Elektek se mis à rugir et concentra ses deux entennes d'ondes de choc, et envoya de gigentesque coup d'électricité sur le pokémon Acier/Psy qui ferma les yeux et utilisa Hypnose sur le pokémon de Cyril qui s'endormis . Sans attendre, Cyril renvoya son pokémon dans sa Ball. Il prit une autre Ball de sa ceinture: qui contenait Tygnon. Il envoya donc le Pokémon Combat qui grinça des dents et sans réffléchir, envoya une Vendetta sur l'Archéomire qui ne bougeait pas, certainement qu'il était sûr que Tygnon n'allait lui créer aucun problèmes ! C'est alors que le vieux monsieur ouvrit les yeux et cria:
"Nooooooooooooon!"
- Désolé. Very Happy
La vendetta est une sorte de vengeance, et comme Elektek fut hors combat, Tygnon voulu le venger. C'est un lien très fort entre les pokémons. Le vieux monsieur avait avoué la défaite. Cyril repartit de chez Elrich, avec le sourire. Et se dirigea vers le centre pokémon de Psycho-Vallée.
A suivre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de la Psycho-Vallée !   

Visite de la Psycho-Vallée !
Page 1 sur 1