AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mes débuts -Cimitiville-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lund
Nouveau membre
Nouveau membre

argent RPG : 3000$

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mes débuts -Cimitiville-   Mer 31 Oct - 19:59

Je me balladais tranquillement, sortant du laboratoire du professeur m'ayant donner un magnifique Kaiminus, je partis vers la forêt de cette petite ville. Je vis soudain du sable arrivé vers moi. Cependant, j'étais munit de mes lunettes de soleil donc le sable de m'atteint pas les yeux. Je vis à travers cette tempète un roucool plutot énergétique. J'envoya alors mon premier pokémon, kaiminus. Le roucool le regarda bizarrement, sans doute la première fois qu'il en voyait un. Kaiminus en profita pour l'intimidé avec Groz'yeux et enchaina directement avec l'attaque griffe. Le roucool perdit de l'altitude et kaiminus lui sauta dessus. Il lui refit une attaque griffe sur le crane mais roucool ne se la prit qu'à moitié car il réussit à l'éjecté puis l'envoya en plein arbre avec l'attaque tornade. Il lui fonça dessus avec charge mais kaiminus sauta et roucool planta son bec dans le tronc. Kaiminus reposait sur son bec et sa tête et en profita pour utilisait groz'yeux. Kaiminus finit par jeter le roucool en l'enlevant du tronc et le griffant. Il tomba par terre exténué. Kaiminus se fit alors surprendre par la charge du pokémon sauvage. Roucool le prit en plein vol avec ses serres et l'envoya dans le trou fait par son bec précédemment. La patte de Kaiminus fut coincé. Roucool lui donna alors des coups de charge de long en large. Kaiminus était alors encore plus exténué que roucool. Il réussit alors à se décoincé et lui donna une grosse attaque griffe (coup critique) ce qui mis le pokémon volant KO et je lui jeta une pokéball qui le captura à coup sur. Kaiminus repartit dans sa pokéball et je m'en alla avec le roucool.

-J'ai enfin capturé un pokémon !

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Nombre de messages : 4819
argent RPG : 500 000$
Equipe : L'Elite des Dresseur

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s): 8/8
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mes débuts -Cimitiville-   Mer 31 Oct - 20:06

[Agrandi ton combat s'il te plait.]

I love you Justine, I think every day of you of my flea
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net
Lund
Nouveau membre
Nouveau membre

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mes débuts -Cimitiville-   Mer 31 Oct - 20:22

[Voilà, agrandit Smile]
Lund
Nouveau membre
Nouveau membre

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mes débuts -Cimitiville-   Ven 2 Nov - 12:34

Je continua ma randonné pédestre dans la forêt de cimitiville et rencontris, au bout de deux bonnes heures, un combat entre deux dresseurs. C'était la fin et le chenipan d'un des dresseures en finit avec l'aspicot de l'autre. Il se venta d'avoir encore un pokémon en pleine forme. Je lui demanda s'il voulait un combat en utilisant comme argument que mon roucool n'avait pas totalement repris depuis sa capture. Il accepta alors. Il renvoya son chenipan, j'envoya mon roucool.
Chenipan : 25pv
Roucool : 30pv
Le pokémon adverse utilisa sécrétion sur les serres de mon pokémon volant. Il essaya de faire tourné mon pokémon et perdre de l'altitude mais ce fut lui qui s'envola. Roucool fonça au dessus d'une pierre pour faire en sorte qu'il se la prenne mais il avait laché le fil avant. Roucool se retourna alors d'un coup, avec sa force écarta ses serres pour détruire le fil et fit l'attaque tornade. Le fil de sécrétion partit dans le tournoyement de vent et Chenipan fut blessé par cette attaque, mais en plus, ficellé à cause du cable de fil. Roucool finit le combat par une splendide attaque charge.

Chenipan : 0pv (ko)
Roucool : 30pv
Le dresseur adverse envoya alors un Héricendre parfaitement et complétement mimi ! Il n'avait pas de feu sortant des pores de son dos donc il n'avait pas l'attaque lance flamme, et heureusement ! Roucool fonça vers lui avec une charge mais Héricendre envoya comme une boule de suie...c'était l'attaque brouillard. Roucool toucha sa cible mais ensuite, il s'écrasa au sol. Héricendre en profita pour faire mimi-queue puis charge. Roucool tomba ko suite au coups allié à sa fatigue !

Roucool : 0pv (ko)
Héricendre : 35 pv
Kaiminus : 45 pv
Kaiminus fonça vers Héricendre en esquivant ses multiples attaques brouillard. Tout en courant, il intimida son adversaire avec Groz'yeux. Héricendre arrèta alors. Mon petit crocodil bleu utilisa son attaque griffe. Le hérisson de feu recula et fit une charge à mon compagnon de voyage qui resta alors accroché au crane de l'adversaire et en lui refit son attaque griffe.

Héricendre : 5 pv
Kaiminus : 35 pv

Héricendre était très éssouflé. Soudain, des flammes surgissèrent de son dos. Il lança une attaque flammèche que kaiminus esquiva en plongeant sur le coté. Il se releva très vite et en finit avec une ataque le griffant et l'achevant.

-C'est bien Kaiminus, et en regardant la pokéball de Roucool, et toi aussi Roucool !

Je remercia ce dresseur et partis camper au milieu de la forêt devenant obscur de cimitiville !

(Merci de me dire l'argent et l'expérience gagné !)
Eleveur Cyril
Personnel du RPG
Personnel du RPG

Masculin Nombre de messages : 863
argent RPG : 91 000$
Equipe : Team Elite avec: Tanguy, Lucario

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s): 8
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mes débuts -Cimitiville-   Ven 2 Nov - 12:38

[Tu gagnes 500$ pour un combat de dresseur, et tu choisis l'expérience que tu veux, mais pas monter de 10 niveaux non plus xD. Mais ça, tu peux le faire seul.]

Voir le profil de l'utilisateur http://cylou-ville.miniville.fr/
Lund
Nouveau membre
Nouveau membre

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mes débuts -Cimitiville-   Ven 2 Nov - 17:15

(bon alors 1 niveau pour kaiminus, appris pistolet à o, et la moitié d'un pour roucool !)

Le lendemin matin quand mes pokémons et moi nous nous sommes réveillés, j'ai laissé mes pokémons se balader autour de notre tente rouge marqué d'une pokéball verte. Une superbe idée me vint à l'esprit, refaire un petit combat contre un dresseur, donc j'ai rassemblé mes magnifiques pokémons et nous avons rassemblé nos affaires pour partir à la recherche d'un dresseur. Dans la forêt nous avons rencontré un gamin qui voulait se battre. Je lui lança un défi et il accepta le défi. Nous préparons nos pokémons. Il envoya en premiers un jolie petit cheniti jaune, avec les caractéristiques sol ! Donc j'envoya mon subliime Kaiminus et il lança une puissante attaque pistolet à o qui le toucha à peine, il perda 10 pv et il me lança une attaque charge qui me fit perdre 7 pv.
kaiminus : 43 pv
cheniti : 40 pv
Mon kaiminus attaqua avec une groz'yeux qui fit perdre de la défense à cheniti et kaiminus en profita pour lancer une attaque griffe qui lui fit perdre 15 pv. L'adversaire ne riposta pas. Kaiminus lança un jet d'eau alors mais cheniti avait entissipé et utilisa Abri ! Cheniti en profita alors pour me lancer de toutes ces forces une puissantes attaque puissance cachée que le gamin lui avait appris par ct.

kaiminus : 35 pv
cheniti : 25 pv
Kaiminus utilisa groz'yeux et en profita rapidement pour utiliser une attaque griffe mais cheniti riposta avant l'attaque griffe de kaiminus mais me fit une attaque abri pour se protéger. Kaiminus réutilisa l'attaque groz'yeux et utilisa l'attaque pistolet à o qui tua le pokémon adverse.

kaiminus : 35 pv
cheniti : 0 pv (ko)
Cheniti rentra dans sa pokéball et l'adversaire envoya un Chamallot. Le Chamallot lança un rugissement mais Kaiminus fit une attaque groz'yeux donc les changements ne servir à rien. Kaiminus profita d'un moment d'inatention pour lancer une puissante attaque pistolet à o qui le projeta plus loin ! Il repartis de plus belle avec une charge mais étant trop lent, Kaiminus l'évita facilement ! Il en finit par un dernier pistolet à o dans le dos !

-Facile, j'avais l'avantage du type ! Sans rancune !?

Chamallot : 0pv (ko)
Kaiminus : 35 pv
[Kaiminus niveau 7 (+4 pv) pv total : 54 pv]
Lund
Nouveau membre
Nouveau membre

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mes débuts -Cimitiville-   Dim 4 Nov - 21:14

Ensuite, je me percha dans un arbre et sortit des jumelles. Je vis alors un scarhino se battre contre un scarabrute mais semblait perdre ! Je couru alors vers eux pour sauver le magnifiques pokémon insecte ! Je vis alors encore un autre scarabrute derrière ! Je sortit alors Kaiminus et Roucool.

-Kaiminus, pistolet à o sur l'un, Roucool, tornade sur l'autre ! Ne toucher pas au scarhino !

Les Scarabrutes reculaient peu à peu alors que j'allongeais le Scarhino et lui banda la corne pour qu'il ne sente pas les ecchymoses. Kaiminus continua et Roucool aussi et les deux pokémons insectes fuirent. Au bout d'une nuit de sommeil, le scarhino se sentit mieux et voulu me défier ! Il me réveilla alors et me le fit comprendre ! J'envoya Roucool pour avec le double avantage de type ! Scarhino suprit mon pokémon avec une attaque tranche nuit, extrèmement rapide !
Roucool : 50 pv
Scarhino : 80 pv

Roucool fit alors une fulgurante attaque tornade qui le fit tombait. Il s'envola pour me faire l'attaque Groz'yeux mais Roucool profita de soon avancement pour faire une charge ! Le scarhino mit sa corne en avant et fonça en donnant un coup au pauvre roucool ! Il fit un salto dans les airs pour repartir faire une attaque tornade que scarhino se pris à moitié !
Roucool : 43 pv
Scarhino : 35 pv

Le scarhino, énervé fit une attaque tranch'nuit et fit ténacité pendant que roucool était en chute libre. Il se reprit, frola le sol et fit une attaque vol, la seule qu'il connaissait : tornade ! Elle fut tellement puissante (coup critique) que le pauvre scarhino s'éffondra à genou au sol ! La ténacité avait fonctionné mais une pokéball tomba sur lui et il fut capturé dut à sa faiblesse à ce moment là !

-Ouah ! Cool ! J'ai mon troisième Pokémon !!!

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 13:03, édité 1 fois
Tanguy
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mes débuts -Cimitiville-   Lun 5 Nov - 11:24

Pour ton dernier poste désolé ... Scarhino ne vas pas dans ta pokéball comme ça. En plus tu ne dit meme pas le niveau.
Désolé donc tu doit faire un combat bien sructuré car sinon la capture est refusé. Pour 'linstant le scarihno ne te revient pas il est encore dans la nature.

Lund
Nouveau membre
Nouveau membre

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mes débuts -Cimitiville-   Lun 5 Nov - 17:05

(Voilà ! Est-ce bon ?)

Après cette petite aventure, je vis un renfoncement et y pénétra. C'était une ancienne station miniaire ! Je recula plusieurs rochers et atteignit un souterrain. Je tombit alors sur un onix et un racaillou ! Il me fonçèrent dessus alors j'envoya kaiminus ! Ils s'arrètèrent brusquement ! Kaiminus tira un jet d'eau dans le racaillou. Il fut expédié sur le onix. Kaiminus retira mais cette fois, sur onyx. Il s'effondra à moitié sur le racaillou qui le tint pour ne pas s'effondrait sur lui. Mon pokémon tira alors sur racaillou et onyx en même temps. Racaillou n'eut plus de force, idem pour onyx !

-Roucool go ! Kaiminus, Roucool, allez sauver racaillou en le poussant pour qu'il ne se fasse pas écraser.

Ils partirent en volant (kaiminus sur le dos de Roucool) et prirent racaillou par le bras. Il fut sauver. Nous resortimmes de la grotte vite, avant de recevoir la colère du onyx à son réveil !

Mais le onix extremement en colère sortit de la grotte en utilisant une puissante attaque éboulement qui percutat de plein fouet le pauvre petit roucool ainsi que les pokémons sur son dos .Alors kaiminus se releva et lança une puissante attaque pistolet a o. Le onix tomba part terre dépourvu de force rentra dans sa grotte.Le racallou decida de repartir à la recherche de ces amis.

(kaiminus monte d'un niveau et apprend frénesie).

(voila c'est bon j'espere que ça te plaira)

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 14:17, édité 1 fois
Tanguy
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mes débuts -Cimitiville-   Mar 6 Nov - 12:43

Désolé Kaiminus ne monteras pas de lv si tu ne rajotue pasa 3 ou 4 lignes COMPLETES a ton combat

Lund
Nouveau membre
Nouveau membre

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mes débuts -Cimitiville-   Mar 6 Nov - 15:54

(Editez ! Et j'ai Scarhino ou pas alors ?)
basketsuper10
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Mes débuts -Cimitiville-   Mar 6 Nov - 19:26

et pourqoi je lai rajouté au combat la non ????
Eleveur Cyril
Personnel du RPG
Personnel du RPG

Masculin Nombre de messages : 863
argent RPG : 91 000$
Equipe : Team Elite avec: Tanguy, Lucario

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s): 8
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mes débuts -Cimitiville-   Mar 6 Nov - 19:35

JE REPETE: Merci d'aller de présenter avant de poster dans le RPG !

Voir le profil de l'utilisateur http://cylou-ville.miniville.fr/
Lund
Nouveau membre
Nouveau membre

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mes débuts -Cimitiville-   Mar 6 Nov - 19:38