AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement intensif...desfois involontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gfx
Graphistes officiel
Graphistes officiel

Masculin Nombre de messages : 335
argent RPG : 7375 §
Equipe : aqua

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s): 3 ! la classe non !?
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Entrainement intensif...desfois involontaire   Mer 7 Nov - 16:22

Je venais de gagner mon troisième badge quand je...troisième badges ? Déjà, en si peu de temps ? Eh bien ! Donc je parcouru la région et arriva dans la ville qu'était Electro-city !
Je devais entrainer mes pokémons ! La prochaine arène allait être encore plus dur que celle d'avant ! Tout à coup, une horde voltorbe apparut ! Cinq pour être exact. Les voltorbes roulèrent énervé vers moi.

-Voltorbe...Voltorbe...Voltorbe...

J'envoya tous mes pokémons et ordonna de rester sur leurs gardes !
Voltorbe (x4) niveau 15 : 82pv
Attaques : Chargeur, sonicboom, Grincement, Charge
Voltorbe Shiny niveau 22 : 96 pv
Attaques : Roulade, sonicboom, étincelle, Charge

Ils ciblèrent premièrement Kaiminus ! Une proie facile aurait-il pu penser mais eux qui n'avait pas danse pluie, n'aurait pas pu faire échouer ma technique faites précédement à l'arène. Donc Balbuto utilisa Coud'boue sur le sol puis l'étaler de boue avec tour rapide. Kaiminus se roula dedans et snoover aussi. Il n'était donc plus suceptible d'avoir très mal par rapport aux attaques électrique. Kraknoix creusa dans le sol. Kaiminus se prépara à lancé une puissante attaque pistolet à o. Les autres aussi se mire à leurs postes. Qwilfish mit des picots partout sur leurs sol ! Polichombr alla plus haut au dessus du groupe de 4 voltorbes, laissant le chef à l'abandon ! Kraknoix fit alors surface, poussant le groupe en l'air ! Kaiminus les laissa à cette hauteur grace au pistolet à o. Polichombr fit pression avec ténnèbres derrière. La pression augmenta, si le pistolet à o lachait, les pokéballs électriques subirent les attaques des deux cotés. Ils ne pouvaient pas attaquer. Tout à coups, des rochers apparrurent autour de polichombr ! C'était l'attaque Tomberoche de Balbuto. Kaiminus arrêta le geyser embulant et la pression plus les rochers éclatèrent les Voltorbes sur le sol...sur les picots !!!! Ils furent ko d'un coup et le voltobes shiny, sans doute le chef les fit roulé dans une pente pour les faire rentrer chez eux sans doute !

Le chef parla avec mes pokémons, il s'énerva et fit une attaque sonicboom sur kaiminus. Il fit ensuite une étincelle sur kaiminus n'ayant plus de boue mais balbuto fit tour rapide et intercepta l'éclair. Il le refleta sur le voltorbe surpris. Kaiminus repassa au dessus de Balbuto et fit un pistolet à o pour augmenter l'étincelle refletté ! Le Voltorbe renvoya le tout par terre comme il pouvait ! Il fit charge sur le kaiminus qui venait d'atterrir. Balbuto glissa sur le boue comme en surfant avec Tour rapide mais il esquivit le coup et répliqua avec sonicboom ! Balbuto le renvoya alors avec choc mental. Voltorde l'électrisa avec étincelle et le renoya aussi avec un autre sonicboom ! Kraknoix partit dedans avec l'arrêt de la tornade avec le choc mental de Balbuto. L'électricité fut absorbé par la carapace de roc du pokémon. Quilfish se faisant oublier, il utilisa pistolet à eau pour l'embété un peu ! Polichombr aussi était oublié donc il utilisa ténèbres par au dessus de la ball électrique se qui l'enquilosa. Il se mit en colère, sa couleur bleu rougissa un petit peu, de petits éclair flotèrent autour de lui comme de petit feufollet ! Des éclairs jaïrent alors tout autour, tel une sphère électro-magnétique. Tous mes pokémons furent expédié en arrière. Il était très très énervé ! Il utilisa un grincement sur l'équipe en tas ! Je remarqua que Snoover n'avait rien fait pour l'instant. Je vis qu'il se concentrait et alors que les autres se tordèrent de douleur pour les grincements, lui était palpable et tranquille. Snoover lança alors l'attaque tranch'herbe, extrémement bien ciblé pour l'arrêter puis utilisa de suite la poudreuse. Kraknoix utilisa tempète sable ce qui provoqua une tempète de grèle. Le pauvre Voltorbe tint encore malheuresement pour moi.
Voltorbe souffrait...Kraknoix n'avait pas était vu et je lança une pokéball mais il fit tunnel ! Polichombr utilisa ténnèbres derrière. La pokéball était 5 mètres derrière à peine ! Voltorbe allait tomber dans les picots mais Qwilfish sortit de nul part utilisa dard venin. Les petits traits blanchatres poussèrent et en finissèrent avec le voltorbe bleu ! Il fut expédia dans la pokéball et fut capturé.

-Ouah !!! J'ai un Voltorbe shiny et en plus, il est balèze !!! Bravo mes pokémons !

Je partis chercher la ball mais...elle disparut dans le pc !

-Ah oui...j'avais oublié !

Pour tout savoir sur mon perso, copier le lien dans ma fiche info sous l'avatar !

Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Nombre de messages : 4819
argent RPG : 500 000$
Equipe : L'Elite des Dresseur

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s): 8/8
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement intensif...desfois involontaire   Mer 7 Nov - 17:15

Je suis désolé, ta capture est refusé si tu ne rajoute pas au MINIMUM 5 à 6 lignes cbar la capture d'un Shiney est rare et plutot difficile donc tu doit poster un post beaucoup plus important que ça. Surtout après ton inactivité ca le fait pas trop ...

I love you Justine, I think every day of you of my flea
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net
Gfx
Graphistes officiel
Graphistes officiel

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement intensif...desfois involontaire   Mer 7 Nov - 20:38

Ouais mais bon...à 6 contre 1, c'est logique que ça va vite et un shiny ne change pas de puissante par rapport à un normal ! Mais bon, je les ai rajouté !

(Je vois pas en quoi ne pas être actif refuse une capture !?)

Pour tout savoir sur mon perso, copier le lien dans ma fiche info sous l'avatar !
Tanguy
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement intensif...desfois involontaire   Jeu 8 Nov - 19:28

Ben si xD, mais la c'est super bon RP donc tu garde ton shiney !
Mais un shiney a les stats un peu plus élevé qu'un pokemon normal.
Sinon actif veut dire un peu de chose car je considère que plus vous etes actif sur le forum plus vous avez de chance de rencontré de shiney.
Mais bon leur capture se fait a de rares occasion bien sur mais cela arrive Wink

Gfx
Graphistes officiel
Graphistes officiel

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement intensif...desfois involontaire   Jeu 8 Nov - 21:35

(ok, merci !)

Après avoir fait un tour dans une sorte de centre pokémon pour soigner mes pokémons et en déposer un pour avoir mon nouveau pokémon ! Je déposa Snoover qui n'attaquer pas beaucoup dans cette ville comme si il y était bloqué. Je pris alors mon magnifique voltorbe d'un bleu luisant. Je me balada dans cette nouvelle ville dont je n'avais jamais visité le contenu.

Je vis alors un dresseur. J'alla le voir et il était entouré de ses pokémons. Il me proposa un 6 vs 6. J'adorais ces matchs car des techniques de groupe pouvaient être élaboré. Je le défia et il montra ses pokémons.

_Lixy level 26
_Onyx level 22
_Cacnea level 24
_Fouinar level 24
_Roucoups level 25
_Chamallot level 30

Cela allait être assez simple pour moi. Je sortis les miens dont qwilfish dans une marre sur le coté. Du coté de mon adversaire, Lixy était sur le tête d'Onyx, Fouinar sur le coté sur le dos de Roucoups et Cacnea sur le petit volcan jaunatre de Chamallot qui ne sentait rien à y paraitre. Les miens étaient en lignes, assez espacé pour prendre la place de tout le terrain. Le Onyx fonça alors Qwilfish lança pistolet à eau et Kaiminus aussi mais Lixy en profita pour électrifier les rayons d'eau et les pauvres pokémons aquatiques aurait subi un gros choc mais Kraknoix fit tomberoche sur un des jets d'eau, Balbuto utilisa coud'boue sur un autre. Polichombre utilisa ténèbres sur le groupe Chamallot-Cacnea pour les immobilisés pendant que Voltorbe électrisa Roucoups. Fouinar avait sauté pour l'éviter et utilisa jet de sable mais rata mon pokémon grace aux dard-venin de Qwilfish. Le roucoups subi, le chamallot et Cacnea ne bougèrent pas de peur que Polichombr leur tournant autour avec Ténèbres leurs faisant une délimitation ! Balbuto fit tombé Lixy du haut du pokémon roche grace à tour rapide pour grimper en haut et fit Coud'boue. La chute fut brutal. Onyx essaya Queue de fer sur Kraknoix mais il esquivit avec tunnel mais tellement rapidement qu'à sa remonter, il souleva lixy donc il se fit embroché par l'attaque d'onyx, mais lixy aussi. De tous ces chocs, il en tombit KO. Alors que mes pokémons était en pleine forme presque, le dresseur adverse voyait que sa tactique en duo ne fonctionnait pas !

Il essaya de tous les regroupé donc Cacnea utilisa poing dard pour arrêter polichombr mais kaiminus le poussa avec frénésie. Sa puissance augmenta encore. Roucool essayait de s'envoler avec ou sans Fouinar mais Quilfish le géna avec pistolet à eau une fois sur lui, une fois sur son ami, fouinar qui lui même était desespéré à se demander s'il devait monter ou non ! Voltorbe aidait Qwilfsh avec Roulade lui aussi simultanément ! Kraknoix et Balbuta s'unirent pour affaiblir le gros pokémon de pierre car Kraknoix faisait tunnel et Balbuto faisait tour rapide dessus ce qui donna plusieurs voie souterraine puis, d'un coup, ils sortirent de part-et-d'autre du monstre de rocail. Il fut pris au dépourvu et sentit des rochers tombaient dans son dos mais aussi une froce le soulevé ! C'était tomberoche de kraknoix et Choc mental de Balbuto. Kaiminus après avoir poussait frénésiquement le petit pokémon cactus, il utilisa pistolet à eau en fusion avec Qwilfish et Voltorbe pour faire un énorme rayon hydro-électrique faisant alors énétré l'electricité et le pokémon tomba Ko sous les coups et le choc de la descente au enfer des tunnels de mes pokémons sol, tombait encore plus profond avec le déplacement psychique. Roucool réussit à s'envola avec fouinar tout compte fait mais ils se prirent des éclairs de Voltorbe encore alliés avec l'eau. Les deux pokémons tombèrent aussi sous les blessures. Polichombr fut éloigné par le lance flamme de Chamallot ayant reprit ses esprits de peur à l'état normal. Toutes attaques eau le touchèrent après le soulèvement du pokémon par la roulade de voltorbe. Cacné fut la cible du duo de mes types sol alliés à l'attaque psychique de Balbuto. Ils tombèrent encore plus vitte que leurs compagnons Ko un peu plus tot.

-Alors, vois tu, se vanter ne sert à rien car il y aura toujours plus fort que toi ! Que tout le monde ! MOI ! dis-je en me rapprochant. Va t'entrainer petit !

Il partit en courant, je regarda le ciel et m'assoupit sur un tronc, mes pokémons endormient autour de moi.

[Quelqu'un peut me dire l'XP gagné parce que je m'y retrouve jamais avec cela ! combat précédent + celui ci !]

Gfx
Graphistes officiel
Graphistes officiel

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement intensif...desfois involontaire   Lun 12 Nov - 15:14

Quelqu'un peut me dire l'XP gagné parce que je m'y retrouve jamais avec cela ! combat précédent + celui ci !?

Tanguy
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement intensif...desfois involontaire   Lun 12 Nov - 19:39

(tu gagne 2 lv pour tous tes pokémon]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement intensif...desfois involontaire   Aujourd'hui à 22:46

Entrainement intensif...desfois involontaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1