AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ombror
Membre évolué
Membre évolué

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Combats   Sam 15 Sep - 9:23

- Aller, on va chercher un combat.

- Et toi, je te défi !

- Qui me parle ?

- Moi ! Le plus grand Scout du monde !

- T'es trop prétentieux ... Je vais te donner une bonne leçon ! 1 seul pokémon chacun !

- Ok go Charmillion !

- Vas y Malosse !

Malosse Niv. 8 VS Charmillion Niv. 8
27/27 29/29

- Malosse go Flamèche !

Malosse ne fit pas de cadeaux et toucha Charmillion à son aile droite. (x2) PVs de Charmillion : 20/29

Charmillion utilisa un magnifique vent argenté qui ne fit pas très mal à Malosse. (x0.5) PVs de Malosse : 24/27

Malosse utilisa de nouveau Flamèche, mais charmillion esquiva.

Charmillion utilisa Hâte, puis elle s'envola à une vitesse fulgurante.

Malosse attaqua avec flamèche, et la toucha légèrement (x2) PVs de Charmillion : 16/29

Charmillion executa un vent argenté et chargea à l'intérieur. (x1.5) PVs de Malosse : 17/27
Malosse, encore étourdit par cette double attaque, loupa Charmillion.

Charmillion en profita pour réattaquer avec charge, mais Malosse avait reprit ses esprits et il esquiva.

Il attaqua avec flamèche tant que Charmillion s'était rapproché, et la toucha sérieusement. (x2) PVs de Charmillion :5/29

Charmillion attaqua avec taillade, mais comme c'était la première fois, cela ne fit presque rien à Malosse. (x0.5) PVs de Malosse 16/27

Malosse fit Gros yeux, et esquiva l'attaque de Charmillion. Il attaqua une nouvelle fois avec flamèche, ce qui mit K.O. Charmillion.

- Bravo Malosse ! Tu aurais dû faire un concours, ca t'aurais plus réussit.

Le scout reparti avec son charmillion en laissant la récompense derrière lui.

Ombror Gagne 475 P$

Malosse monte de deux niveaux.
PVs de Malosse : 22/33
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Nouveau membre
Nouveau membre

argent RPG : 3000$

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combats   Lun 5 Nov - 20:16

J'arriva dans la salle. Je chercha quelqu'un du regard et trouvis le réceptionniste à l'acceuil. Je lui demanda alors :

- Y'a t'il quelqu'un cherchant un combat ?
_Oui mais dans quelle catégorie ?

Je regarda le tableau et vis les différentes catégories.
Catégorie faible => Niveau 1 à 9
Catégorie standard =>Niveau 10 à 19
Catégorie Moyenne =>Niveau 20 à 29
Catégorie intermédiaire =>Niveau 30 à 39
Catégorie mini-dur => Niveau 40 à 49
Catégorie dur => Niveau 50 à 59
Catégorie difficile => Niveau 60 à 69
Catégorie Expert => Niveau 70 à 79
Catégorie Extra dur => Niveau 80 à 89
Catégorie très difficile => Niveau 90 à 100

-Houla...Et bien je prendrais la catégorie faible, votre meilleur dresseur de cette catégorie !

Elle me permetta d'entrée dans la salle de match et convoqua ce dresseur. C'était un enfant, plutot sur-exité d'avoir un match pokémon à faire. Il envoya un racaillou.

Racaillou : 68 pv - Attaque : charge, boul'armure, lance boue et poliroche

-Go, Kaiminus !!!

Kaiminus sautait dans tous les sens, Racaillou, lui, était calme et serein. Il partit d'un coup sur kaiminus qui se pris la charge et recula bien loin. Il couru vers ce dernier et tira un coup de pistolet à eau mais étrangement, racaillou avala une baie plutot qu'esquiver ! C'était une baie aillant pour propriété d'affaiblir les attaques aquatiques ! Il se prit quand même un bon coup ! Kaiminus recommença et racaillou, sachant qu'il n'aurait de toutes manières aucune chances tomba en ko !

_Racaillou, revient ! A toi, bulbizarre !

Bulbizarre : 62 pv - Attaques : Fouet liane, Vampigraine, charge, Rugissement

Je fis revenir Kaiminus et envoya Scarhino. Il s'envola droit vers le bulbe du pokémon plante ! Il voulut prendre de la sève mais bulbizarre le relança avec Fouet liane et chargea sur lui. Scarhino fit une attaque Groz'yeux et intimida le pauvre pokémon bulbe ! Ensuite, le pokémon insecte fut propulsé vers le ciel grace à sa corne frontal ! Il continua en l'enchainant puis fit l'attaque tranche nuit ! Bulbizarre fit une attaque vampigraine desepérément ! Scarhino, malheuresement pour le pokémon plante, esquivit la graine ! Il finit par un plat de la corne sur le front de Bulbizarre !

_rrrr...Bulbizarre, reviens ! A toi ouisticram !!!!
-Scarhino, reviens vite, Roucool, a toi !

Roucool contre Ouisticram, c'était un grand moment pour moi car j'allais peut-être vaincre un premier champion ! Pas d'arène, bien loin de ça mais un champion de catégorie ! C'était déjà cela ! Roucool fit une attaque tornade de sable ! C'était la combinaison d'une attaque jet de sable, tornade et charge car le jet de sable dans la tornade donna une tornade de sable, tout cela dirigé vers le petit ouisticram avec la charge, cette attaque devint dévastatrice (le sable = sol donc cette attaque est type sol ! Feu vs sol = sol qui gagne donc c'est super efficace !) Le ousticram réussit difficilement à se relevé mais mon roucool l'attendait et il finit avec une simple charge !

-Désolé petit mais bon, sans rancune ?
_Sans rancune ! Bon, je vais m'entrainer !

(Tous montent de niveau !)
Revenir en haut Aller en bas

Combats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10