AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

à la recherche d'indices

AuteurMessage
Olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1118
argent RPG : 94 001 $
Equipe : aucun

Feuille du RP
Fiche dresseur:
Badge(s):
Jauge de bonheur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: à la recherche d'indices   Sam 9 Déc - 19:05

Olivier cherchait des indices pour savoir où était allée la TO. Il se trouva dans la salle des trois oiseaux et vit les chaînes avec lesquelles les sbires l'avait attaché. Ho-oh et Maskadra n'avaient pas réussi à libérer les oiseaux et s'étaient enfui dès que les sbires étaient arrivés. Il se souvint du cri de Gardevoir qui était prisonnière à l'intérieur d'elle même. Il trouva alors la salle où s'était combattu Sasuke puis celle où c'était combattu lucario. Il trouva alors la salle de surveillance où toutes les images des caméras arivaient. Il regarda celle qui surveillait una attaque aérienne et vit alors Sasuke et Lucario arriver sur Latias et Latios. Il accéléra l'image et vit l'hélico s'en aller avec les cages des trois oiseaux. Il remarqua qu'il allait vers la région récemment découverte : Domaise.

**c'est pour l'instant ma seule piste mais ils peuvent très bien avoir fait un détour**

Il vit une autre vidéo où deux sbires parlaient et disaient qu'ils allaient dans domaise dans une des villes s'ils échouaient.

**J'en suis sûr maintenant mais les villes sont très grandes, et j'en aurais pour des semaines**

Il vit une autre vidéo...

Mon dieu...

C'était Gardevoir...Elle se débattait pour ne pas rentrer dans la machine d'obscurification. Elle utilisa ses dernières forces pour lancer Psyko, elle faisait tournoyer des objets et fit du feu. Elle le contrôla et l'envoya contre le mur en face d'elle. Le feu sembla faire quelque chose de précis. Puis la machine s'enclancha et un cri d'horreur d'empara de toute la pièce. Olivier manqua de peu de s'évanouir. Il arrêta la vidéo avant la fin. Il ne pouvait pas voir se qui s'était passé après mais il ne pouvait pas non plus voir ce que Gardevoir avait fait avec le feu sur le mur. Olivier chercha la salle et la trouva un peu plus tard. Tout était ravagé. le mur qui était en face de la machine. Il y avait écrit : GENERATION VALLEE.

-Génération vallée ? Mais... C'est une des ville de Domaise ! Merci Gardevoir... Je sais où tu te trouves maintenant. Vite envoyer un message à Sasuke... Quoique, non. Il m'empêcherait d'y aller et je veux régler ça tout seul. Je vais lui laisser un indice.

Olivier sortit et envoya Ho-oh. Il se mit sur son dos et s'en alla vers la Génération Vallée. Avant cela, il demanda à Ho-oh d'envoyer feu sacré sur la montagne et inscrit en grand :

Citation :
TO -->

La flêche indiquait la direction qu'il prit.

**Je te libérerait Gardevoir, je te le promet**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.frbb.net

à la recherche d'indices
Page 1 sur 1